Ces 3 chaines Youtube dont je ne rate aucune vidéo

Cela fait plusieurs années que je regarde des vidéos youtube. Je suis une grande consommatrice de vidéos, principalement des vidéos beautés et/ou lifestyle. Il y a trois chaines qui se démarquent et dont je ne rate aucune vidéo. Pour ces trois chaines, je suis ces personnes depuis très très longtemps !

Mon Blog de Fille : La papesse de la beauté et du skincare par excellence !

J’adore son franc-parler, elle dit ce qu’elle pense et n’a pas peur de dire si un produit est nul. C’est sans doute la papesse de la beauté et en particulier des produits de soins. J’ai une confiance aveugle dans ses propos, et je regarde toujours ses vidéos malgré les années. Lorsque je dois acheter un produit, je vérifie si elle a fait une revue pour être sure de ne pas me tromper ou de changer de produit. Elle a également un blog, retrouvez le juste ici.

Le Blog de Neroli : Sa bonne humeur et sa simplicité

Leblogdeneroli est comme le dit son nom est avant tout un blog. Elle écrit un article chaque semaine (le mercredi) et poste une vidéo le dimanche. Que ce soit son blog ou sa chaine Youtube, c’est simple, je n’en rate aucun ! Ce que j’aime, c’est sa bonne humeur, et sa simplicité ! Infirmière de métier, je trouve qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait, sans se vendre. Elle va droit au but, sans chichi et avec le sourire. En quelques mots : J’adore sa personnalité et je continuerai à la suivre sans aucun doute.

Sandrea : La touche française aux USA !

Lorsque j’ai découvert les chaines youtube, je suis tombée sur celle de Sandrea ! C’est l’une des premières personnes auquel j’ai suivi la chaine. Et ça fait désormais presque huit ans ! Je n’ai jamais arrêté de la suivre, et je l’ai vu « grandir », partir aux USA, sa grossesse, etc. J’adore sa personnalité, elle est simple et toujours dans la bonne humeur. Depuis quelques mois, elle fait des vlogs qui nous « invite » chez elle et j’adore. Elle possède également un blog. 

A lire également : Mon avis sur la Clarisonic Mia Prima, un an après. 

Quelles sont vos chaines Youtube favorites?

Partager:

2 Commentaires

  1. Avatar 8 mai 2020 / 13 h 11 min

    Hello, je ne rate pas non plus une seule des vidéo de Sandrea, c’est sûrement une de mes youtubeuses préférées, en revanche, j’ai beaucoup de mal avec Hélène, je ne me reconnais pas trop dans ces vidéos mais je ne peux pas lui retirer tout ce qu’elle a pu apporter aux monde de la beauté, des bisous 🙂

    • Avatar 10 mai 2020 / 8 h 20 min

      Coucou 🙂 C’est vrai que beaucoup de personnes ont du mal avec Hélène ^^
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *