A propos

Bonjour et bienvenue !

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous souhaitez en savoir plus, sur ce qui se cache derrière « leblogdeblondie ». Pour commencer, je m’appelle Audrey, j’ai 22 ans et je suis originaire de la belle région : La Normandie. Après quelques déménagements, je réside désormais à Nantes. Après avoir obtenu un baccalauréat littéraire, j’ai voulu suivre le chemin classique. J’ai commencé une licence d’histoire, malgré la validation de ma première année, je n’ai pas souhaité poursuivre. La passion pour la pâtisserie étant trop forte, j’ai décidé de passer mon CAP pâtissier et je l’ai eu haut la main. Je travaille désormais en tant que pâtissière dans une boulangerie-pâtisserie traditionnelle.

J’ai voulu créer un blog, et comme beaucoup je pense pour le partage. Je souhaitais correspondre avec des personnes qui sont tout aussi passionnée que moi par la beauté, la mode, la décoration d’intérieur, et le lifestyle en général. C’est pour toutes ses raisons qui m’ont poussé à commencé mon blog. Mon pseudo n’est pas très original, mais me correspond et je l’aime beaucoup à vrai dire.

A travers Leblogdeblondie, je souhaitais partager ma passion pour la beauté et le lifestyle en général. Je ne souhaite pas me classer dans une catégorie en particulier. Tout simplement, parce que je souhaite parler de tous les sujets qui me plaisent. Ainsi, des articles de cuisine et pâtisserie (of course!), des coups de coeurs sur des articles, des revues de produits, des astuces et des conseils sont au rendez-vous.

Sur ceux, je vous laisse pour cette petite présentation. Vous en découvrirez davantage sur moi, mes gouts, mon style dans les prochains articles du blog.