Aime Skincare : Ma première commande et surement par la dernière !

Il y a quelques jours, je publiai une photo sur mon compte Instagram pour vous parler de ma première commande chez Aime Skincare. Ayant des problèmes de peau par le passé pendant de nombreuses années, avec une accalmie pendant deux/trois ans. Le port du masque n’a pas arrangé les choses, et me revoici avec de l’acné. Je connais de nom depuis plusieurs mois la marque Aime Skincare. Fondé par une blogueuse que j’apprécie beaucoup , et son collaborateur, je ne pouvais qu’adhérer à ses produits.

Aime Skincare : Une marque Française

Fondé par la blogueuse Mathilde Lacombe et son associé François Morrier. La marque se veut plus en phase des femmes et du corps. La marque à été créé suite aux problèmes de peau de Mathilde, qui avait une rosacée. Elle s’est intéressée de près aux probiotiques, ainsi que le lien entre l’alimentation et la peau afin de créer des produits de qualité qui répondent vraiment aux problématiques de chaque type de peau.

Ce que j’ai acheté pour ma première commande

La marque se développe petit à petit, donc c’est probable que je me procure d’autres produits à l’avenir. La marque Aime Skincare possède plusieurs produits : des compléments alimentaires, des produits de soin pour le visage et le corps. Et pour Noël, il y a également des coffrets.

Le Pure Glow : Le BestSeller de la marque

Il s’agit d’un complément alimentaire dédié aux peaux à problèmes. Il est idéal pour les peaux mixtes à grasses qui sont sujettes aux imperfections qu’elles soient de manière récurrente comme l’acné ou ponctuelle. Aime Skincare nous indique que Pure Glow est idéal pour ceux/celles qui possèdent des troubles de la digestion.

Voici la liste des ingrédients : Oxyde de magnésium ; tunique de la gélule : hypromellose, gomme gellane ; extrait sec de rhizome de curcuma (Curcuma longa L.) titré en curcumine ; maltodextrine ; extrait sec de feuille de romarin (Rosmarinus officinalis L.) ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; extrait sec de feuille d’artichaut (Cynara scolymus L.) titré en cynarine ; spiruline (spirulina plantensis Gomont Geitler) ; L-glutathion ; L-pidolate de zinc ; premix de vitamines contenant : nicotinamide (vitamine B3), amidon de mais, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9), cyanocobalamine (vitamine B12) ; souches inactivées de bifidobacterium lactis, lactobacillus casei, streptococcus thermophilus ; anti-agglomérants : stéarate de magnésium, carbonate de magnésium ; extrait sec de fruit de poivre (Piper nigrum L.) titré en pipérine.

Mon avis : J’ai beaucoup d’attentes pour ce produit. Comme je vous le disais, depuis le port du masque, je recommence à avoir des boutons présent principalement sur le menton et la mâchoire. Pour les compléments alimentaires, il faut au minium trois mois pour voir des résultats. Donc, je ne peux rien vous dire pour le moment des effets du complément. (30€ pour un mois – 60 gélules)

Le Simple Cleanser : Le nettoyant naturel

Il s’agit d’un nettoyant ainsi qu’un démaquillant naturel. Il nettoie la peau sans pour autant l’agresser ni l’assécher. C’est un duo formé du nettoyant ainsi que d’une lingette en mousseline en coton bio. Ce produit est non moussant et possède des actifs qui vont participer à l’équilibre de la peau.

Voici la liste des ingrédients : AQUA (WATER)ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, (Rosa Damascena – fleur fraîche bio)., GLYCERINHydratante. PROPANEDIOL, CELLULOSE GUM, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, ALIX ALBA (WILLOW) BARK EXTRACT, INULIN, POLYMNIA SONCHIFOLIA ROOT JUICE, FRUCTOSE, GLUCOSE, CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT, LACTOBACILLUS, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, XANTHAN GUM , CELLULOSE, MALTODEXTRIN, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM BENZOATE, CITRONELLOL, GERANIOL

Mon avis : La texture sous forme de gel est très agréable, même si je suis plus habituée aux produits moussants. Il ne possède aucun parfum, donc c’est idéal pour les personnes qui sont allergiques. C’est un bon produit, il nettoie bien la peau sans l’agresser, ma peau ne tiraille pas. Cependant, je trouve que le prix est un peu élevé ( 29€ les 150ML).

En définitif, j’adore les packagings, ils sont épurés et classe en même temps. Je ne peux pas encore vous parler des résultats, mais je ferai plusieurs stories sur mon compte instagram pour voir l’évolution.

 

Connaissez-vous la marque Aime Skincare ? Que pensez-vous de leurs produits?

 

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

4 Commentaires

  1. 4 décembre 2020 / 17 h 17 min

    Hello,

    J’ai adoré le pure glow, je viens d’ailleurs de commander une nouvelle cure ! Au début je ne voyais pas les effets pendant quelques semaines je dirais bien 3/4. Et puis d’un coup le grain de ma peau s’est nettement amélioré ! Bref les produits sont assez chers mais j’aime beaucoup donc je rachète haaha 🙂

    Maheva

    • Leblogdeblondie
      Auteur/autrice
      16 décembre 2020 / 16 h 04 min

      Hello Maheva,
      Je te remercie pour ta revue, j’ai hâte de voir les résultats
      Belle journée

  2. 11 décembre 2020 / 12 h 25 min

    Coucou Audrey,
    Merci pour cette revue ! Je connais la marque, je l’ai vu passé sur les réseaux sociaux et parce-que je suis Mathilde Lacombe mais je n’ai jamais testé. Les packagings sont canons mais les prix sont un peu élevés je trouve 🙂
    A très vite, bises

    • Leblogdeblondie
      Auteur/autrice
      16 décembre 2020 / 16 h 05 min

      Hello !
      Je trouve aussi que les prix sont un peu élevés mais, c’est vrai que les packagings sont vraiment canons !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *