La Birchbox de septembre, un sans faute pour la marque !

J’adore tester de nouvelles marques, de nouveaux produits pour le visage, les cheveux, le corps, etc. Et quoi de mieux, que de recevoir une box beauté chaque mois, remplis de surprises? Des box beautés, j’en ai testé quelques-unes, et je dois dire que Birchbox est l’une des meilleures. Et je peux vous dire que la birchbox de septembre est un sans-faute !

Birchbox : Le concept des box beautés

Si vous ne connaissez pas le système des box, je vais vous en dire quelques mots. C’est une box  (Il en existe pas mal sur d’autres sujets : jardinage, cuisine, mode etc). Une box que l’on reçoit chaque mois directement dans sa boite aux lettres. Selon les marques, vous pouvez avoir plusieurs produits chaque mois. Je vais prendre l’exemple de la Birchbox, puisque c’est de cette marque que je vais vous détailler le contenu. Chaque mois, on reçoit 5 produits en format miniatures. Il arrive dans certaines box d’avoir un full-size (un produit en format vente) comme c’est le cas, dans celle de septembre. On y retrouve également un livret et une jolie box.

La Birchbox de septembre : You Go Girl

Birchbox, c’est la marque ultra positive qui motive tout le monde ! Dans l’édito, elle clame haut et fort que ce sont les femmes qui dirigent le monde ! Mais également, que cette box est une déclaration d’admiration à nous-même, mais également à toutes les femmes de notre entourage. On peut faire plus positif ?

Ce mois-ci, j’ai pu découvrir une miniature du shampoing Kérastase  » Résistance bain extentioniste« . Ce shampoing a pour but de fortifier, et booster les longueurs tout en renforçant la fibre et purifier les racines. Les résultats se veulent prometteurs : Des cheveux réparés et protégés, brillants et soyeux ! J’ai toujours voulu tester la marque Kérastase, mais le prix m’a toujours freiné, ayant les cheveux longs, mes bouteilles se vident à vitesse grand V ! Je n’est plus aucune excuse pour ne pas tester la marque.

Le deuxième produit que j’ai pu découvrir, est un gel nettoyant pour le visage de la marque Kiehl’s. Une marque bien connue sur la blogosphère, mais que je n’avais pas testé, pour les même raisons que la marque Kérastase. Il s’agit d’un nettoyant doux au Calendula. Une formule non comédogène qui convient pour les peaux sensibles. La formulation au calendula de ce gel, est reconnue pour ses vertus apaisantes, antioxydants et protectrices. Que de belles promesses et hâte de le tester.

Birchbox-Septembre-2019

Toujours dans les produits pour le visage, le troisième produit est une miniature de sérum « anti-soif’ de Absolution. Une marque que je ne connaissais pas du tout ! Il promet un teint éclatant et 8h d’hydratation. Une composition ultra clean à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 49% d’entre eux sont bio !

On reste dans le naturel, avec un déodorant naturel de la marque « Respire » Selon la box, vous pouviez avoir en parfum, Citron Bergamote ou Thé Vert. Une formulation naturelle et vegan, composé d’huiles essentielles pour la version bergamote.

Et pour finir en beauté, nous avions le choix ce moi-ci, de choisir la teinte d’un rouge à lèvre Mac Cosmetic. Nous pouvions choisir entre trois teintes iconiques de la marque. A savoir : Velvet Teddy, Mehr ou Ruby Woo. J’ai choisi la teinte Mehr, « mes lèvres en mieux » un joli vieux rose, qui ira à beaucoup de carnations.

Et le petit plus, ce moi-ci, nous avons eu une carte cadeau d’une valeur de 15€ dans les magasins Mac uniquement. Ce que je trouve dommage. Heureusement, la marque permet à celles qui n’ont pas de magasin d’avoir une compensation !

Birchbox-septembre

J’ai adoré cette box de septembre, tous les produits et notamment le rouge à lèvre Mac, m’ont littéralement conquise. Et je pense que je ne suis pas la seule à avoir adoré le contenu.

 

Et vous ? Aimez-vous la Birchbox de septembre sa composition ? 

N’hésitez pas à enregistrer cette photo sur Pinterest 😉 

 

Follow my blog with Bloglovin

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *