Blur stick de Milk makeup : La base de maquillage en stick, mon avis

Cela fait quelque temps que je possède la base de maquillage intitulé Blur Stick de chez Milk Makeup. Une nouvelle marque qui est arrivé chez Sephora depuis quelques mois désormais. Je n’étais pas spécialement en quête d’une base, mais j’en avais entendu parler dans une vidéo d’une youtubeuse ventant ses mérites. J’ai profité d’une commande, pour l’acheter et la tester. Je vous en dis plus sur cette base qui est vraiment pas mal !

Milk Makeup :  Une marque New-Yorkaise et vegan 

Milk Makeup est né à New-York en 2016 par le studio Milk Studios par quatre fondateurs. Leur idée? Lancer une marque de cosmétique qui se veut inclusive et éco-responsable. Ainsi, leurs produits sont vegan, cruelty free et sans parabens. Leurs ingrédients soigneusement choisis sont végétaux. Les produits sont pensés pour les hommes et les femmes, pour toutes les carnations de peaux et pour toutes les situations. 

Blur Stick : La base de maquillage en stick 

Il s’agit d’une base de maquillage sous forme de stick qui s’applique seul ou sous un maquillage. Cette base minimise les pores et les ridules grâce à des microsphères remplies de poudre floutante. Le blur stick possède une formule lisse et velouté qui permet de créer un teint parfait et sans brillance. C’est un produit qui permet d’embellir le maquillage et de durer plus longtemps. 

Comme je vous le disais, on peut l’appliquer sans maquillage si vous souhaitez minimiser l’apparence de vos pores. Sa teinte peut paraitre foncé dans le tube, mais rassurez-vous, il est totalement transparent sur la peau. Sa formule va permettre de laisse la peau complètement douce et prête à être maquillée ou non. 

Si vous décidez de l’utiliser en tant que base, vous obtiendrez une peau impeccable. Les pores sont complètement floutés. Le fond de teint accroche à la base, et la tenue est vraiment excellente, même avec un masque. Bien entendu, avec le masque, il y aura toujours du fond de teint qui partira, mais sans ce dernier, la tenue dure toute la journée sans problème.

 

Mon avis concernant la base Blur Stick 

J’aime beaucoup cette base, elle ne m’a pas bouché les pores ou quoique ce soit. Je n’ai pas eu d’allergie ou de boutons. Le format stick est ultra pratique à appliquer, et permet de ne pas gâcher de produit. Je pense que ce type de format, va me permettre de faire durer le produit dans le temps.  Son prix peut sembler excessif (compter 29,90€ le format vente, et moins de 15€ le format voyage) mais vu qu’il faut très peu de produit, c’est hyper rentable. Si vous recherchez une bonne base vegan et efficace, je peux que vous conseillez cette base. 

A lire également : Glow Face Palette de Dior : La palette d’highlighter à avoir !

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

2 Commentaires

  1. 11 février 2021 / 9 h 30 min

    Merci pour ta revue, il faudra vraiment que je la teste celle-ci ^^

    • Leblogdeblondie
      Auteur/autrice
      12 février 2021 / 10 h 05 min

      Avec plaisir, si tu testes tu me diras ton avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *