La box d’octobre de PrescriptionLab : Un sans faute pour la marque !

J’ai reçu ma box d’octobre le 31, c’est pour cette raison que cet article est apparu aussi tardivement. Mais vu le contenu, je ne pouvais pas manquer cette occasion pour vous en parler. La marque à troqué sa boite en carton pour un pochon réutilisable. Personnellement, je préfère ce format, plutôt qu’une boite en carton qui finira à la poubelle (j’en ai bien trop !). Pour la box du mois d’octobre, on trouve 4 produits en format vente ! Ce qui est plutôt un excellent rapport qualité/prix pour le coup. Je vous laisse découvrir le contenu de la box. Vous pouvez également retrouver les anciens articles concernant les box beautés dans cette catégorie.

box-PrescriptionLab-Octobre2020

Le contenu de la box de ce mois-ci :

Le shampoing apaisant d’Eugène Perma

Il s’agit de l’un des cinq shampoing de la marque, que l’on pouvait recevoir dans la box. J’ai eu le shampoing apaisant à l’extrait de figue de Barbarie. Sa composition permet d’hydrater et équilibrer les cheveux. C’est un produit en format vente, et généreux de 300ML. Et le petit plus, c’est que c’est un produit Made In France ! Je ne l’ai pas encore testé, mais j’adore son odeur qui est très naturelle et discrète.

Le spray lavant pour les mains de Kerzon

Dans une ancienne box, j’avais déjà eu un produit de la marque, une crème pour les mains. Je l’ai adoré, donc je suis contente de retrouver un produit de cette marque. C’est un spray qui va laver en douceur les mains sans eau. Elle possède une composition à base de glycérine qui va permettre d’hydrater les mains sans pour autant les assécher. Par contre, le produit possède l’alcool dans sa composition, c’est d’ailleurs sa première position. Donc attention, si vous avez des petites coupures/plaies ! Je ne l’utiliserai pas pour me nettoyer les mains si je suis dans les transports en commun ou autre situation avec le COVID. Je préfère l’utiliser pour une autre occasion, on en sait jamais !

box-octobre2020-PrescriptionLab

Le sérum booster éclat à la vitamin C de PrescriptionLab

Comme chaque mois, on retrouve un produit de la marque. Pour ce dernier, il s’agit d’un sérum qui va booster l’éclat de la peau grâce à la vitamine C. Ce produit est composé de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Le sérum va permettre d’unifier le teint, d’éliminer progressivement les taches de la peau. Mais également d’hydrater la peau et de la protéger de la pollution. Attention tout de même, la marque recommande d’utiliser un écran solaire si vous appliquez le produit en journée.

Le mascara impact optimal de Clinique

Encore un format vente pour ce produit. Il s’agit du best-seller de la marque Clinique. J’ai déjà eu un format voyage de ce mascara, et je l’adore ! Il est vraiment bien noir, et c’est le type de brosse que je préfère pour bien attraper les cils. Il apporte du volume, sans faire de paquets. Et se démaquille vraiment facilement.

En conclusion : J’ai adoré cette box !

Ce mois-ci, la marque à fait fort avec cette sélection qui est vraiment parfaite, je trouve. Le choix de la sélection est vraiment adapté pour mon type de peau/cheveux. Pour le prix, c’est vraiment un rapport qualité/prix très satisfaisant. PrescriptionLab est vraiment une référence pour les box beautés, surtout pour le prix ! Une vingtaine d’euros l’abonnement et je ne suis rarement déçue.

 

Que pensez-vous de cette sélection? Connaissez-vous la marque PrescriptionLab? 

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

Box-Octobre-PrescriptionLab-Pinterest

2 Commentaires

  1. 2 novembre 2020 / 9 h 41 min

    Franchement sympa ce contenu. Je pense d’ailleurs que si jamais un jour j’ai envie de me réabonner à une box française, ce serait à la Prescription Lab 🙂

    • 2 novembre 2020 / 17 h 36 min

      Je trouve aussi que le contenu est super !
      Cette box est vraiment top, je suis rarement déçue.
      Belle soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *