Colossal Big Shot : Le mascara à petit prix de Maybelline

Un maquillage n’est jamais terminé sans un mascara. Dans cet article, je vous présente le  Colossal Big Shot de Maybelline. Je n’avais jamais testé les mascaras de cette marque. Et je dois dire que je suis bluffé par ce dernier. C’est une excellente alternative au mascara de luxe que je vous présentais il y a quelques semaines. Vous pouvez lire l’article juste ici.

Colossal-Big-Shot-avis

Colossal Big Shot : Le packaging et la brosse

Ce que dit la marque à propos de ce mascara :

Une brosse ultra chargeante aux poils ondulés qui capturent un maximum de formule et la déposent sur les cils en un seul passage. Une formule enrichie en collagène pour un volume important. Résultat : Des cils chargés de volume en un seul passage.

Concernant le packaging, on est rien sur de transcendant. Le colossal big shot est de taille moyenne, commune à ceux que l’on peut retrouver en grandes surfaces. Il est facilement identifiable grâce à sa couleur jaune et son écriture violette. La brosse est faite de vrais poils et non de picots. Je préfère largement les poils qui attrape plus les cils et fait un joli volume.

L’application et la tenue

J’ai toujours du mal à bien attraper les cils dès la racine avec les mascaras à picots. Avec cette brosse en poils, c’est très facile à appliquer. La couleur est bien noire, le geste est facile et fluide.

En ce qui concerne la tenue, elle est excellente ! Je l’applique tôt le matin, et il ne bouge pas. Une fois appliqué c’est comme si on avait rien sur les yeux. On ne sent pas du tout le mascara. Il ne coule pas, et ne fait pas de « pâtés » sur les yeux, que personnellement je déteste.

En ce qui concerne le démaquillage, j’utilise toujours mon démaquillant biphasé de chez Garnier, qui est vraiment top. Et en deux cotons réutilisables, les yeux sont parfaitement démaquillés.

Connaissez vous le mascara Colossal Big Shot de Maybelline? Quel est votre mascara du moment?

N’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest 😉 

4 Commentaires

    • 14 août 2020 / 9 h 09 min

      Coucou !
      La brosse est vraiment très bien ☺️ Mais effectivement la formulation laisse à désirer..
      Bonne journée

  1. 26 août 2020 / 14 h 18 min

    C’est vraiment un bon mascara, parmi les meilleurs que j’ai pu tester, des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *