Mes belles découvertes beauté de l’année 2019

Et voici le dernier article de l’année 2019 ! Cette année est passé à une vitesse folle, et m’a apporté tellement de choses. J’ai fais de belles découvertes que ce soit au niveau des soins du visage et corps, en maquillage et en technologie de la beauté. C’est ces belles découvertes de l’année que je souhaite vous présenter. Alors c’est partie pour ce dernier article de l’année.

#1 ⎮La Clarisonic Mia Prima

C’est sans doute l’une des plus belles découvertes de cette année. Cela fait des années que je connais la marque Clarisonic. La célèbre brosse nettoyante aux 300 pulsations par seconde ! J’avais déjà testé des brosses nettoyante rotatives, rien à voir ! Celle-ci est beaucoup plus douce, et bien meilleure pour la peau. Elle possède un seul mode par rapport aux autres brosses de la marque. Cela permet une efficacité plus rapide et simple. Elle s’arrête au bout d’une minute, c’est d’ailleurs le temps qu’il faut pour nettoyer en profondeur la peau. Ce sont les spécialistes qu’ils le disent ! Malgré un prix relativement élevé, comptez environ une centaine d’euros, je ne regrette pas une seule seconde. J’ai la peau beaucoup plus nette et bien mieux nettoyé. Je n’ai ressentie aucune poussée d’acné, ou des rougeurs. Une vraie merveille de technologie. J’ai acheté la mienne sur Amazon, celle-ci n’étant plus vendue sur Sephora depuis quelques années.

#2 ⎮Le masque revitalisant de Polaar

Je suis une grande fan des masques de nuit, je trouve cela vraiment pratique. J’utilise d’habitude un masque pour la nuit de chez Clinique ou Nuxe. J’ai fait la jolie découverte de celle de Polaar, et je dois dire que c’est une merveille à utiliser. C’est une texture crème qui est tellement réconfortante pour la peau dès la première application. Je l’utilise comme une crème de nuit, et je laisse reposer toute la nuit jusqu’au nettoyage de ma peau. Le lendemain la peau est repulpée, et hydratée comme il faut. Je l’ai découverte dans une birchbox en format miniature, et je n’hésiterai pas à la racheter dès que je l’aurai terminée.

#3 ⎮Treat Love & Color d’Essie

Je pense que vous connaissez les vernis d’Essie. Leur pinceau est dingue et leur panoplie de couleurs est immense. Je n’avais jamais testé leur collection de soin nommé « Treat Love & Color ». C’est une gamme de soin pour les ongles mais de couleur. Vous avez toute une panoplie de jolies couleurs tout en ayant un soin pour vos ongles. Ce sont leur premier soin coloré, embellisseurs et fortifiant en une seule étape. Leurs promesses ? Des ongles 60% moins dédoublés, et 35% moins cassés en une semaine. Je possède le Nude Mood, un joli beige très clair presque blanc. Je l’utilise sur mes pieds, car je ne peux pas en mettre sur les mains, à cause de mon travail. La couleur est dingue, je suis hyper fan ! Lorsque je l’ai utilisé sur les mains, la couleur a bien tenu deux/trois jours en ayant un travail physique, étant pâtissière.

#4 ⎮Le baume corps miel & et cire d’abeille de PrescriptionLab

Je vous en avez parlé dans cet article, il s’agit d’un baume pour le corps à base de miel et de cire d’abeille en partenariat avec les ruches de Paris. Avec ce baume, vous chouchoutez votre peau, tout en préservant les abeilles grâce à leur partenariat. Une bonne action avec ce baume. La crème pénètre assez facilement malgré sa texture crème onctueuse et compacte. L’odeur est très subtile mais ne reste pas sur la peau. C’est un vrai moment de détente pour le corps.

#5 ⎮La mousse de douche de Rituals

Une belle et étonnante découverte de la marque Rituel avec cette mousse de douche. C’est un produit de la collection « The Ritual of Ayurveda. Une formule unique à base de roses indiennes et d’huile d’amande douce. Ce gel douche en mousse possède des notes de parfum subtil qui reste quelques minutes sur la peau. C’est une jolie découverte, car je ne connaissais la marque que de nom. Je peux définitivement vous conseiller cette marque.

#6 ⎮Le peeling de The Ordinary

Une très belle découverte pour cette marque, j’ai souvent entendu du bien de cette dernière sur les réseaux sociaux. Je fais l’acquisition de quelques produits pour me faire ma propre opinion. Et j’aime beaucoup cette marque : sobre et élégante, une composition assez transparente et un prix défiant toute concurrence. Elle a tout pour plaire ! Le peeling AHA 30% + BHA 2% m’a littéralement conquise. On l’utilise sur peau sèche pendant 10min maximum, sa couleur rouge sang à d’ailleurs fait sensation sur les réseaux sociaux. Notamment pour « copier » le célèbre traitement de Kim Kardashian avec son masque à base de son propre sang, intitulé « Masque de Vampire » ou « Vampire Facial » Une fois le peeling retiré, on a une peau hyper douce et glowy. Je l’utilise une fois par semaine, voir une fois toutes les deux semaines. Et je vois une réelle amélioration  sur l’aspect de ma peau.

découvertes-2019

#7 ⎮Le fond de teint Accord Parfait de L’oréal

Pendant longtemps, j’ai utilisé le fond de teint de Chanel, dans la catégorie « Les Beiges » que j’adore ! C’est le seul qui possède l’exact couleur de ma peau en hiver ! Son prix n’est pas donné, mais c’est un fond de teint de luxe. Celui de L’oréal est une vraie pépite, même si je regrette qu’il n’y est pas de couleurs encore plus clair que celle que j’utilise. (Je possède la teinte la plus claire). Ce fond de teint est très facile à travailler sur la peau, et il a une bonne tenue au fil de la journée. Il a un petit défaut, c’est qu’il a tendance à marquer les zones de sécheresses, mais hormis cela, il est véritablement un excellent fond de teint. Et le prix (environ 12/15€) est excellent pour cette qualité. Je compte d’ailleurs vous faire un article prochainement pour en parler.

découvertes-2019

Au revoir 2019 et bonjour aux nouvelles découvertes de 2020 !

Voici ma petite sélection de produits de beauté que j’ai découverts en 2019 et que j’ai adoré. Bien entendu, j’ai fais d’autres découvertes, mais celles-ci faisaient partie des meilleures de l’année. Je ne peux que vous conseiller de tester et re-tester des produits qui vous plaisent. Et peut être de redonner une seconde chance à d’autres produits. Quelles sont vos belles découvertes de cette année? Dites-moi tout en commentaire 😉

Pour ce dernier article de l’année 2019, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2020 ! 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *