Glow Face Palette de Dior : La palette d’highlighter à avoir !

Je trouve enfin le temps de vous présenter la sublime palette d’highlighter de Dior. Il s’agit de la palette nommée Glow Face Palette, je possède la teinte n°4, la Rose Gold. Elle se décline en cinq types de couleurs, ce qui permet de s’adresser à tout type de carnation. Elle permet de recréer les maquillages dignes des défilés de Dior. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, c’est dans cet article.

Qu’est ce que la gamme Backstage de Dior ?

La gamme Backstage de Dior a été étudiée afin de recréer les looks des défilés des maquilleurs. Il s’agit d’une ligne de maquillage et d’accessoires accessible aux personnes qui souhaitent reproduire un maquillage digne des pros. C’est également une gamme plus accessible que la marque Dior en elle-même. Les produits sont plus « jeunes », tout en restant noble et simple à utiliser. Dans cette gamme, on retrouve des produits pour le teint (primer, fond de teint, enlumineur, blush etc), des palettes pour le visage, les yeux, des rouges à lèvres et bien entendu des accessoires : pinceaux, recourbe-cils, etc. Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits dans les boutiques agrées et sur le site de Dior.

La palette Glow Face Rose Gold : Les couleurs & swatch

Je dois l’avouer, je suis totalement fan du packaging ! La palette est en plastique, mais ne fait pas du tout « cheap » et est transparente. C’est une volonté de la marque pour la gamme Backstage afin de reconnaitre une palette parmi d’autres en backstage sur les défilés ou autres. Personnellement, cela ne me dérange pas bien au contraire, j’apprécie de voir en transparence, et je gagne du temps le matin.

Comme beaucoup de marque luxueuse comme Dior, les fards sont vraiment exceptionnels. Les poudres sont fines, douces sur la peau, elles s’accrochent sur la peau sans en faire trop. La pigmentation n’est pas aussi intense que l’on pourrait le penser, mais c’est pour toucher un public plus large. Par contre, l’intensité est modulable donc si vous préférer une intensité faible ou au contraire intense, vous pouvez sans problème rajouter de la matière sans en faire trop.

Il existe cinq déclinaison de la palette d’enlumineur Glow Face. Parmi ces déclinaisons, on retrouve la n°001 Universal Neutral, la n°002 Glitz, la n°005 Copper, la n°003 la pure gold et la n°004 la Rose Gold que je possède. Pour cette dernière, il y a une couleur dorée,  rose poudrée, rose, et pêche.

Ces deux photos sont non retouchés afin que vous puissiez voir les vrais couleurs des fards. 

Mon avis sur la palette Dior

En conclusion, si vous souhaitez investir dans une palette d’enlumineurs, c’est sans hésiter que je vous conseille cette palette. Comme je vous disais, la qualité des fards est indiscutable, les poudres permettent d’avoir un rendu naturel comme sophistiqué. C’est vraiment une palette à avoir, un vrai bijou pour tous les passionnés de maquillage.

Que pensez-vous de cette palette Glow Face ? Connaissez vous la gamme Backstage de Dior? 

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

2 Commentaires

  1. 7 février 2021 / 14 h 52 min

    Coucou 🙂 Je t’avoue que j’avais hésité sur cette palette mais j’ai peur que 3 des poudres soient trop foncées :S

    • Leblogdeblondie
      Auteur/autrice
      8 février 2021 / 16 h 37 min

      Hello ! Je te rassure les teintes sont peu pigmentés, faut vraiment y aller pour avoir de la pigmentation assez forte. J’ai le teint clair, et elles sont pas du tout foncée 🙂 Le mieux c’est de voir en vrai la palette 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *