Les Beiges de Chanel mention très bien pour la marque !

J’ai mis très longtemps à trouver un fond de teint qui correspond à mes attentes. Aujourd’hui, je n’ai qu’une poignée de fond de teint qui me corresponde à 100%. J’attends d’un fond de teint qu’il soit longue durée, je travaille très tôt et ne me démaquille que le soir. Donc je garde mon fond de teint plus de 12h. Je veux également que mon fond de teint soit assez couvrant, ayant encore des cicatrices d’acné, et des cernes, je souhaite un minimum de couvrance. Le fond de teint que je vous présente aujourd’hui, correspond à toutes mes attentes. Je parle bien entendu du fond de teint Les Beiges de Chanel. Cela fait plusieurs fois que je le rachète, tellement je le trouve génial.

Que dit la marque Chanel à propos de ce fond de teint?

Chanel nous annonce de belles promesses pour ce fond de teint :  » Un fond de teint invisible, sublimant la belle mine naturelle en lui donnant l’éclat d’une journée passée au grand air tout en la protégeant des agressions extérieures. 14 teintes facilement applicables du bout des doigts dans un flacon compact facile à transporter. La perfection du naturel. »

Ce que je peux vous dire, c’est que je suis totalement d’accord avec la marque. Le fond de teint est modulable, est une seule pompe permet d’avoir une couvrance moyenne, tout en reste naturel.

Ce que je pense du fond de teint Les Beiges

J’adore ce fond de teint, il est naturel tout en ayant une bonne couvrance pour ma peau. Comme je vous le disais, je dois garder ce fond de teint plus de 12h. J’ai une peau normale à mixte, et avec mon travail, je transpire très facilement du visage (très glamour, n’est-ce pas?). Bien sûr, au bout de 6/7h, je commence à briller. Une petite retouche est le tour est joué ! Il arrive parfois qu’il file dans les plis au niveau des sillons autour de la bouche, mais rien de dramatique.

Le seul reproche que je pourrais lui trouver, c’est qu’en arrivant sur la fin du produit. Le pompe du flacon ne donne tout simplement plus de produit. Donc je suis obligé de dévisser le bouchon pour prendre le produit avec un pinceau. Ce qui est regrettable pour le prix du produit (environ 50€). Ça m’est arrivé avec tous les flacons de fond de teint que j’ai acheté, et pas seulement un seul produit.

Comment je l’applique : Pinceau ou éponge?

J’ai essayé deux techniques, celle que je préfère, c’est avec un pinceau à poils rigide. Je trouve que c’est le meilleur rendu pour avoir de la couvrance. Avec une éponge, je trouve qu’il faut mettre plus de produit, et vu que ce dernier a une texture plutôt épaisse. Il faut pas mal de produit pour faire tout le visage avec l’éponge. Donc je préfère utiliser le pinceau, et passer ensuite l’éponge pour « floutter » le tout et avoir un joli rendu.

En définitif, je le recommande ?

Définitivement oui ! Si vous rechercher un produit de luxe, c’est celui que je vous recommande. Je pense qu’il s’adaptera mieux à des peaux mixtes à grasses et normales que sèche. Le produit à un rendu mat, et je pense qu’avec une peau sèche, il marquera davantage les sècheresses sur la peau. C’est vraiment un très bon produit de la marque, malgré son petit défaut. Je suis certaine de faire le bon choix quand je l’applique. Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque.

Connaissez-vous Les Beiges ? Aimez-vous la marque Chanel ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *