Mes trois séries que je regarde en ce moment sur Netflix

Chaque chose à sa place avec Clea et Joanna 

Home Organization Sticker by NETFLIX for iOS & Android | GIPHY

Synopsis : « Les expertes de la maison Clea et Joanna aident célébrités et anonymes à optimiser leurs espaces en triant, classant et rangeant de façon aussi stylée que pratique »

Mon avis : Cela fait quelques jours que j’ai commencé cette série et je l’ai déjà terminée ! J’adore cette série, on retrouve Clea,, Joanna et leur équipe qui aident les personnes à retrouver une pièce parfaitement rangée. Dans chaque épisode, on retrouve une star comme Eva Longoria, Reese // ou encore Kloe Kardashian, et des personnes lambda. Auquel l’équipe va leur venir en aide. Ce que j’aime dans cette série, c’est qu’elles donnent des idées pour organiser son intérieur. Elles utilisent principalement des boites en acrylique ce que personnellement, j’adore, et c’est ce que j’utilise au quotidien. Forcément, je ne pouvais qu’aimer cette série !

Skin Decision : Before and After

Synopsis : « Pour elles, la beauté est une question de perception, et l’important est de pouvoir se sentir soi-même devant le miroir »

Mon avis : J’aime beaucoup cette émission, elle retrace le parcours de femmes et hommes qui ont des soucis avec leur corps/peau. On retrouve une chirurgienne et une infirmière qui vont aider ces personnes à se sentir mieux dans leur peau. On est pas dans le cliché des personnes qui veulent à tout prix ressembler à une star ou autre. C’est vraiment des personnes qui ont subit des évènement marquant et qui souhaite passer à autre chose. J’ai vraiment été émue lorsque dans un épisode, une femme s’est faite tirer dessus par son ex-conjoint et lui a donné 9 coups de fusil et à tuer ses enfants sous ses yeux. On voit à quel point son corps à été meurtri et que les médecins ont réussi à lui rendre un corps « presque » comme avant et aller de l’avant. C’est vraiment un documentaire que je conseille. Attention, certaines images sont sensibles, on voit vraiment la chair/le sang pendant les opérations par exemple. 

L’art du rangement avec Marie Kondo

Synopsis : « Dans cette série de téléréalité, la célèbre experte en rangement Marie Kondo aide ses clients à mettre de l’ordre dans leur maison et de la joie dans leur vie. »

Mon avis : Qui ne connait pas Marie Kondo? C’est vraiment l’experte de l’organisation et du rangement. J’aime beaucoup cette série. Elle est simple, ludique à regarder et cela nous permet de mettre en place quelques astuces pour notre intérieur. C’est une série beaucoup plus posée que celle de Clea et Joanna par exemple.

Que pensez-vous de cette sélection? Quelles sont vos séries du moment? 

2 Commentaires

  1. 26 septembre 2020 / 15 h 39 min

    Hello,

    Bien que je n’ai pas Netfix mais Amazon prime je tenterais bien la série de Marie Kondo. Si j’ai entendu parler de son livre je ne savais pas qu’elle avait fait une série….merci pour cette découverte, en cette période automnale de nouvelles séries à visionner sont bonnes à prendre.
    Bises

    • 27 septembre 2020 / 7 h 10 min

      Coucou !
      Avec plaisir, avec les températures actuelles, rien ne vaut une bonne série ahah.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *