Mes trois séries favorites du moment sur Netflix

Je suis ce genre de personne qui adore commencer une série, mais qui ne l’a termine jamais.. C’est assez rare que je finisse une série à vraie dire ! A travers cet article, je vous partage trois séries que vous connaissais peut être. Ce sont vraiment des séries connues, je pense, et que personnellement, j’adore ! Elles sont toutes les trois disponibles à l’heure où j’écris, sur Netflix.

Lucifer – LA meilleure série de tous les temps

Synopsis – Lucifer Morningstar alias le personnage principal, est lassé par les enfers. Il décide de s’installer sur Terre, plus précisément à Los Angeles pour devenir le propriétaire d’une boite de nuit, nommé le « Lux ». Il devient malgré lui, le partenaire de travail de Chloé, une policière. Au fils des épisodes, Lucifer parvient à devenir un véritable allié de cette dernière afin de résoudre les enquêtes.

Mon avis –  C’est vraiment ma série préférée et la meilleure que j’ai pu voir ! Il n’y aucun épisode où l’on s’ennuie, ces derniers sont bien construits, et l’intrigue est vraiment présente. J’ai regardé les quatre saisons en à peine deux semaines ! Et j’ai vraiment hâte que la saison 5 sorte sur Netflix.

The Crown – La série parfaite pour les fans d’histoire !

Synopsis – The Crown, c’est une série basée sur la vie de la Reine d’Angleterre : Elizabeth II. Dans la première saison, on peut ainsi découvrir les débuts d’Elizabeth en tant qu’enfant, puis ses premières années en tant que Reine. Dans la deuxième saison, celle des histoires personnelles du couple, ainsi que celle de sa soeur. Et enfin, dans la troisième, on fait un bon dans le futur, et un changement des personnages principaux. On retrouve la Reine lors des années 1964-1977, avec ses histoires personnelles, des événements tragiques, etc.

Mon avis – J’ai littéralement adoré les deux premières saisons ! On retrouve une histoire assez fidèle, ou du moins, elle s’en approche de la vie de la Reine. J’ai moins apprécié la troisième saison, et je pense à « cause » du changement des personnages. Certains épisodes sont assez longs et ennuyants, je dois l’avouer. Même si cette série, est en soi, très réussi ! D’ailleurs, j’ai hâte de voir la saison 4 sur Netflix, qui promet d’être vraiment sympa !

The Big Bang Theory – La série comique, enfin sur Netflix !

Synopsis – C’est une série axée sur  deux colocataires surdoués et geek : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper. Ils sont liés avec leur deux autres amis, sur la physique. On retrouve le côté comique, qui est axé sur la physique sans pour autant être ringarde ou ennuyeuse. Ils se retrouvent malgré eux perturbés quand une voisine Penny, se retrouve être leur voisine.

Mon avis – Je connaissais depuis longtemps cette série, sans pour autant, en regarder un épisode. Et tout comme Lucifer, on se prend au jeu, et les épisodes défilent à une vitesse ! C’est une série vraiment drôle, sans aucune prise de tête ou autre chose. Elle se laisse regarder et on devient vite accro !

 

Quelle sont vos séries favorites sur Netflix ? Connaissez-vous ces séries?

Partager:

11 Commentaires

  1. 23 janvier 2020 / 9 h 06 min

    Hello ! Je te rejoins sur Lucifer, j’ai vu la série il y a un moment (pas si long quand même), et je me la refais actuellement. Je reste addict. 🙂

    The Crown, j’ai beaucoup aimé les deux premières saisons, mais la troisième est trop dur pour mon petit coeur mou.

    La troisième ne m’a jamais tentée, je ne sais pas pourquoi, pourtant on m’en a très souvent dit du bien, il faudra que je m’y mette un jour.

    Et sinon je suis comme toi : j’arrête souvent les séries avant la fin ! 😉

    • 24 janvier 2020 / 19 h 19 min

      Coucou 🙂
      Elle est vraiment top cette série sur Lucifer !
      Je rejoins ton avis pour The Crown, j’ai dévoré les deux premières saisons, mais la troisième j’ai un peu de mal à cause du changement de personnage.
      Pour The Big Bang Theory, c’est vraiment une bonne série qui se laisse regarder.
      Belle soirée ☺️

  2. 23 janvier 2020 / 17 h 12 min

    Coucou !
    Je suis aussi très série !
    Par contre j’ai arrêté Big Bang Theory car après tant d’années, je trouvais que cela devenait un peu trop redondant !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

  3. 23 janvier 2020 / 18 h 21 min

    Super je n’ai jamais regardé les séries que tu cites mais ça à l’air plutôt cool =) Pour ma part j’ai regardé plan cœur, You & La cas del papel & d’ailleurs j’ai adoré ces trois là =)

    • 24 janvier 2020 / 19 h 17 min

      Coucou 🙂
      J’ai déjà vu la Casa, comme beaucoup de monde je pense 🙂 Mais les deux autres, je n’ai jamais entendu parler.
      Belle soirée ☺️

  4. 23 janvier 2020 / 23 h 07 min

    Salut !

    J’ai adoré Lucifer c’est aussi mon top 1. Big Bang Theory j’ai du voir trois épisodes à la télé mais j’irais pas le voir sur netflix car il y a trop à voir et que je n’ai pas assez avec une vie lol.

    A bientôt.

    • 24 janvier 2020 / 19 h 17 min

      Coucou 🙂
      J’ai adoré cette série, vivement la nouvelle saison 😀
      C’est exactement ça, trop de séries tue les séries ahah.
      Belle soirée ☺️

  5. 24 janvier 2020 / 8 h 00 min

    J’adore aussi les séries !
    J’ai terminé the big bang theory, pas spécialement accroché avec Lucifer et commencé The crown pour ne pas la finir mais c’est une très belle série. En ce moment je continue Grace et Frankie 🙂
    Très belle journée

    Laurie

    • 24 janvier 2020 / 19 h 15 min

      Coucou 🙂
      Je ne connais pas du tout Grace et Frankie, je vais aller me renseigner. Merci pour le partage 🙂
      Belle soirée ☺️

  6. 25 avril 2020 / 19 h 31 min

    ^^ En quête de nouvelles séries à regarder sur Netflix, je vais retenir Lucifer de ton billet!
    On m’en a parlé mais on n’avait pas encore réussi à me convaincre… mais ton retour me donne envie d’essayer.
    Quant à Big Bang Theory…. oh la la, que j’ai aimée cette série, suivi des années durant! Je l’ai même vue deux fois ♡ Bon week-end à toi!

    • 26 avril 2020 / 21 h 13 min

      Je pense que tu vas adorer Lucifer, c’est LA série parfaite !
      Big Bang Theory on s’en lasse pas !
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *