Mylittlebox x M.A.C une belle surprise pour la fin d’année

A quelques jours des fêtes de fin d’années, c’est le moment de copier quelques looks pour son makeup de réveillon et du 31 décembre ! Vous pouvez d’ores et déjà, retrouvez quelques idées de tenues et de makeup sur mon Pinterest, juste ici. En attendant, découvrez l’article de la dernière box de ce mois-ci. Et au programme, c’est le contenu de la collaboration entre MylittleBox et M.AC.

 

Mylittlebox en collaboration avec M.A.C : Le contenu

Comme beaucoup d’autres box beauté, on retrouve son contenu dans des boites, sauf en cas de collaborations ou éditions spéciales. C’est le cas de ce mois-ci avec M.A.C pour les fêtes de fin d’année. Mylittlebox ne pouvait pas se tromper en s’alliant avec la marque de maquillage professionnelle de renommée mondiale. Avec cette box, d’habitude, on retrouve trois produits de beautés et deux accessoires de mode et/ou de décoration. Pour cette box, c’est un peu différent. On retrouve bien trois produits de maquillage, mais un seul accessoire de mode.

A quelques jours des fêtes de fin d’années, c’est le moment de copier quelques looks pour son makeup de réveillon et du 31 décembre ! Vous pouvez d’ores et déjà, retrouvez quelques idées de tenues et de makeup sur mon Pinterest, juste ici. En attendant, découvrez l’article de la dernière box de ce mois-ci. Et au programme, c’est le contenu de la collaboration entre MylittleBox et M.AC.

Mylittlebox en collaboration avec M.A.C : Le contenu

Comme beaucoup d’autres box beauté, on retrouve son contenu dans des boites, sauf en cas de collaborations ou éditions spéciales. C’est le cas de ce mois-ci avec M.A.C pour les fêtes de fin d’année. Mylittlebox ne pouvait pas se tromper en s’alliant avec la marque de maquillage professionnelle de renommée mondiale. Avec cette box, d’habitude on retrouve trois produits de beauté et deux accessoires de mode et/ou de décoration. Pour cette box, c’est un peu différent. On retrouve bien trois produit de maquillage, mais un seul accessoire de mode. Les produits sont mis dans deux petites boites (tellement mignonne), qui sont regroupés dans une boite à bijoux en velours bleu nuit. Personnellement, j’adore, et en plus, il y a un miroir !

D For Danger : Le rouge à lèvre mat

Pas aussi connu que le célèbre rouge à lèvre Ruby Woo, il fait pourtant son petit effet. D for Danger, est un joli rouge/bordeaux absolument magnifique qui conviendra à bon nombre de carnations. MAC nous promet une formule riche et crémeuse avec un fini mat et donc sans aucune brillance. J’adore les rouge à lèvre MAC, ils tiennent toute la journée, et sont ultra faciles à appliquer. Même si le packaging est assez sobre, on reconnait bien la marque à travers ce format.

Antiqued : Le joli brun cendré

Et un deuxième produit MAC, un joli fard à paupières de la collaboration. Je suis ultra fan des couleurs nudes/marrons. Ce sont mes couleurs de prédilection. Je ne porte quasiment que ces couleurs. Donc devinez ma joie lorsque j’ai découvert cette couleur. La pigmentation est bien au rendez-vous, c’est un brun cendré absolument magnifique ! Bien pigmenté et facile à s’estomper. Je suis ultra fan. Malgré une toute petite contenance (C’est un format vente) de 1,3g, il est vraiment top et je peux vous recommander ce produit si vous aimez ce genre de couleurs.

Après la fête : Le démaquillage

Mylittlebox a pensé à tout, et même au démaquillant ! Et oui, on ne laisse pas sa peau avec du maquillage pour le reste de la nuit. Sinon bonjour aux petits boutons dès le lendemain matin ! Ce petit démaquillant de 50ML fabriqué en Belgique, de la marque Mylittlebeauty à une composition clean. En effet, cette lotion démaquillante au thé vert, est composée à 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle. Le petit +, la lotion possède des nacres qui se reflètent dans cette petite bouteille.

Que vaut cette collaboration ?

J’ai lu pas mal de commentaires sur la page de Mylittlebox, considérant cette box comme assez décevante à cause des couleurs choisies par la marque. Honnêtement, j’adore cette box, et je pense que c’est l’une des plus réussies avec celle de Birchbox en septembre dernier. Vous pouvez retrouver son contenu et mon avis, juste ici. Je suis une admiratrice de la marque M.A.C et je trouve leurs rouges à lèvres très réussis. La couleur est vraiment jolie, et le fard à paupière est dingue ! Le petit démaquillant à une taille parfaite pour voyager et ne pas oublier de se démaquiller 😉 Et le bonus, une carte cadeau de 15€ à valoir dans les magasins MAC.

Que pensez-vous de Mylittlebox? Comment trouvez-vous cette composition ? 

Partager:

4 Commentaires

  1. Avatar 22 décembre 2019 / 8 h 42 min

    Coucou Audrey,

    je me souviens, j’étais abonnée à My Little Box il y quelques années (j’étais encore au lycée je crois, ça commence à dater ^^). Et cette édition je l’ai pas mal vu sur les réseaux ces derniers temps et c’est vrai qu’elle particulièrement réussie (rien que l’écrin à bijou est super joli). Je trouve ça plutôt cool de retrouver un marque comme MAC dans une box beauté, surtout que la box est vendue peu cher par rapport au contenu qu’on y retrouve, donc c’est cool 🙂

    Bisous

    • Avatar 25 décembre 2019 / 10 h 21 min

      Hello 🤗 Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une vraie réussite ! La boite est magnifique, ça change des boites de chaque mois. Car marque bien les fêtes ! Le rapport qualité/prix est dingue, surtout que l’on peut avoir un code promo, donc une vraie réussite
      Joyeuses fêtes de fin d’année – Audrey ✨

  2. Avatar 23 décembre 2019 / 16 h 50 min

    Ouahou j’adore ! Je ne savais pas du tout pour cette collab. Merci pour cet article. Passe de belles fêtes de fin d’année 🙂 Marinouchka

    • Avatar 25 décembre 2019 / 10 h 19 min

      Hello ☺️ Cette box est une vraie réussite, c’est une très belle collaboration pour les fêtes🤗
      Joyeux fêtes de fin d’année – Audrey ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *