La box PLAB de novembre : Mention très bien !

Il y a quelques jours, je vous présentais la box de PrescriptionLab alias PLAB. A présent, je vous décrypte le contenu du mois de novembre. Je l’ai reçu il y a quelques jours, bien en avance par rapport à celle d’octobre que j’avais reçu fin octobre. Dans cette box, on retrouve trois produits soins pour se chouchouter un maximum. C’est l’idéal avec les températures actuelles.

PLAB : Le contenu de la box de novembre

Le Lait corps de la marque Huygens

J’avais déjà testé un produit nettoyant pour le visage de cette marque, et j’avais beaucoup aimé. Pour ce produit, il s’agit d’un lait pour le corps en format vente à la verveine. C’est un produit bio, vegan et non testé sur les animaux. Il s’agit d’une composition à base d’huiles essentielles de Verveine, de beurre de karité, de glycérine végétale, et d’eau florale d’hamamélis. L’odeur est très agréable sans être entêtante, cette crème hydrate la peau sans laisser de résidu gras, idéal pour les matins pressés.

La crème pour les main de Dr.Hauschka

Une crème pour les mains n’est jamais de refus en automne/hiver. Il s’agit d’une édition limité de la marque. Cette crème est composée d’huiles végétales et des extraits de plantes qui permettent d’hydrater la peau. J’aime beaucoup ce genre de crème, car elle hydrate vraiment bien, sans laisser de film gras. Ce qui permet de passer à autre chose, tout en ayant la peau protégée.

 

PLAB

Le duo de PLAB : La brume parfumée et son peigne

Comme dans chaque box, on retrouve un produit signé PLAB alias PrescriptionLab. Dans cette box, on retrouve une brume parfumée (deux parfums au choix : Fleur d’oranger ou Monoï). Je possède celle au monoï, composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, elle apporte de l’hydratation tout en parfumant la chevelure. La marque a également glissé un peigne à dent large. Idéal pour démêler les cheveux, ou appliquer des soins sous la douche.

PLAB-novembre20

Pour terminer, la marque PLAB à également mis un échantillon du parfum Mademoiselle Rochas Couture. Il sent hyper bon, et c’est une très jolie miniature. J’ai adoré cette box, au même titre que celle d’octobre. C’est vraiment ce genre de produits que j’aime retrouver dans une box, je sais que je vais utiliser tous ces produits sans hésitation !

 

Que pensez-vous du contenu de la box ? Etes-vous inscrit(e) à ce genre de box? 

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *