Une routine sur la Lune pour la box de février de Prescription Lab

Sur l’instagram de la marque Prescription Lab, j’ai vu le visuel du contenu de la box de ce mois-ci. J’ai été ravie du contenu, donc je me suis empressée de commander la box dès le 1er du mois pour être sure d’avoir la sélection. Au programme, une routine de la cosmic girl prête à partir sur la Lune ! Je vous laisse découvrir le contenu de la box. Retrouver les autres box ici.

Prescription Lab de février : Une routine sur la Lune ! 

Elixir de nuit – PrescriptionLab ⎮30,60€

C’est sans doute le coup de coeur de cette box ! Il s’agit d’un élixir de nuit, à appliquer donc au moment du démaquillage sur une peau parfaitement nettoyée. Grâce à sa formule à 99% d’origine naturelle, composé d’extraits de bleuet pour le côte apaisant. Et grâce à un actif issu d’une micro-algue bretonne résistante au stress oxydait et hautement concentrée pour un résultat de dingue sur la peau. Et le petit +, c’est certifié COSMOS (qui est un label cosmétique bio). Il y a également de l’acide hyaluronique et de la poudre de Pierre de Lune. Non, ce n’est pas directement prélevée sur la Lune ! C’est une pierre qui possède des reflets argentés et bleutés, ce qui rappelle la Lune, tout simplement.

La marque nous promet qu’en appliquant ce produit chaque soir, la peau est alors lumineuse, le grain de peau est plus affiné. Les cellules sont régénérées et la peau est hydratée comme jamais. Cela fait plusieurs soirs que je l’applique, et j’aime beaucoup ! C’est sous forme de flacon en verre (pas top à transporter) avec une pipette, qui est vraiment top pour appliquer le produit sur la peau. L’elixir n’est pas du tout collant, et pénètre presque instantanément dans la peau. Je l’adore, j’ai hâte de voir d’autres résultats dans plusieurs semaines. 

Roll-On de Jade – PrescriptionLab ⎮17€

Si vous suivez les tendances sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarquer ce petit outils auprès des influenceuses. Il s’agit d’un petit outil pour masser le visage, il va permettre de stimuler 43 muscles du visage, rien que ça ! Cet auto-massage du visage, va permettre de favoriser la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Mais également de booster la production de collagène et de détendre les tissus de la peau. Composé de jade blanc, en lithothérapie, c’est une pierre protectrice et guérisseuse qui permet d’éliminer les toxines, de resserrer les pores et de favoriser la cicatrisation.

C’est assez déroutant, car c’est une pierre qui est naturellement froide, du coup, elle va permettre de décongestionner les cernes/poches du visage, et réduire les inflammations comme l’acné. Personnellement, je l’applique après ma crème de jour et de nuit. Je l’utilise toujours de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Pour l’instant, je n’ai pas encore vu de réel effet sur ma peau, si ce n’est que, j’aime beaucoup le côté rafraîchissant qu’elle apporte sur ma peau. 

Bain Hydra-Fortifiant – Kérastase ⎮Vendus dans les salons partenaires

Il s’agit d’un shampoing fortifiant anti-chute de cheveux. Elle possède deux actifs comme les cellules natives d’edelweiss qui ont des propriétés antioxydants et un pouvoir de préservation du collagène. Mais également, de la racine de gingembre, véritable stimulant de la micro-circulation et favorise la pousse d’un cheveu sain. Ce produit accompagnée d’une routine complète de la gamme, aide à réduire la chute de cheveux et fortifie la fibre capillaire. Ce shampoing aide à réguler le sébum et les particules de pollution.

Lotion pour le corps – Panier de Sens ⎮

Dans la box de ce mois-ci, on pouvais avoir plusieurs produits dont un produit Payot et Biotherm. Et un autre produit Darphin ou celui que j’ai reçu une lotion pour le corps. Je dois vous avouez que lorsque j’ai vu la box sur l’instagram de la marque, je l’ai eu mauvaise. Il s’agit sans doute d’une rupture de stock et la marque c’est vu changer certaines box dont la mienne. Donc, j’ai eu une lotion multi-usage à la texture fluide et légère. Une composition à 96% d’origine naturelle, composée d’huile d’olive, de pépin de raisin et d’avocat. C’est un soin qui est parfumé à la fleur d’oranger. Et le +, c’est un produit made in France. 

Crème main réparation forte – Dermophil 

Et un autre produit de remplacement ! Comme je vous le disais, nous devions avoir un produit Payot + un produit Biotherm. C’est donc une crème qui promet une réparation forte, avec ses actifs de réglisse et de mimosa qui réparent et apaisent les mains. La composition est basée de beurre de karité, d’huile de noyaux d’abricot, de lin et de macadamia. 

En verdict, que vaut cette box Prescription Lab de ce mois-ci ? 

Malgré un changement de composition de la box, dont je vous avoue, avoir était déçue lorsque j’ai découvert le contenu.. Heureusement, je ne suis pas abonnée à tous les mois. Malgré tout, je reste contente par l’elixir de nuit, du roll-on en Jade et le shampoing en version voyage de Kérastase. En définitif, j’aurai été vraiment contente de retrouver les produits initialement prévue dans la box. Ce changement de produit pour des produits bien mois chers que ceux qui avait était annoncée me rendent perplexe. Pourquoi créer un contenu si ce n’est pas pour garantir le même produits pour toutes? 

 

 

Connaissez-vous la box Prescription Lab ? Que pensez-vous de cette sélection? 

Partager:

4 Commentaires

  1. 23 février 2020 / 18 h 54 min

    Je comprends ta déception. C’est vrai que les produits initialement prévu étaient top mais ce que tu as reçu… Je l’aurais eu mauvaise aussi d’avoir du Dermophil au lieu du Biotherm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *