Ces produits de beauté que j’ai adoré cette année 2020

Et nous voici pour le dernier article du blog pour cette année 2020. Cette année aura était particulièrement chamboulée en raison de différentes raisons. Malgré tout, j’ai fais de belles découvertes ainsi que des redécouvertes concernant la beauté. Donc, pour cet article, je vous partage ces produits de beauté que j’ai aimé cette année.

Les produits de beauté que j’ai adoré en 2020 :

J’ai découvert la marque Charlotte Tilbury

J’avais déjà entendu parler de la marque Charlotte Tilbury. Leurs packagings me faisait rêver, et le rendu des produits également. J’ai finalement sauté le pas et je me suis procurée certains produits de la marque. Et bien entendu, je l’ai adoré.

Je possède le duo pour les lèvres en teint Pillow Takl. Ce sont vraiment le nude parfait pour mes lèvres. C’est vraiment mes lèvres « en mieux ». Le duo tient du matin au soir sans filer dans les plis, ce que je déteste. Le packaging est vraiment sublime, le petit hic, c’est le prix. Mais je considère que la marque est une marque luxueuse donc forcément…

La palette FilmStar Bronze & Glow, me faisait de l’oeil depuis un peu plus d’un an. Seul le prix me freiner un peu. J’ai profité d’une promotion sur la marque et j’ai craqué. Et je dois dire que je ne regrette pas ! Je possède la teinte n°1, parfaite pour les peaux claires. L’édition limitée de l’année dernière était à tombé par terre, malheureusement ils ne l’on pas réédité pour cette année.

J’ai redécouvert la marque Dior

Une marque emblématique, celle de Dior. J’ai eu plusieurs fonds de teint de la marque et j’avais bien aimé le rendu. Mais je n’avais jamais testé d’autres produits de leur marque. Je me suis procurée cette sublime palette d’highlighter. Il s’agit de la Glow Face Palette dans la gamme Dior Backstage en teinte 004 Rose Gold. J’ai choisi cette teinte, car elle sublime les peaux claires comme la mienne. Elle est ultra lumineuse et réveille bien la peau avec ce genre de tonalités. Elle est un peu cher en terme de prix, mais cela reste raisonnable étant donné qu’il faut peu de matière.

 Un des meilleurs fond de teint à petit prix

Je vous en avez parlé dans cet article. Il s’agit du fond de teint l’accord parfait de l’Oréal. C’est l’un des meilleurs fonds de teint que j’ai pu testé. Il unifie vraiment la peau, il a un joli rendu, et ne fait pas graisser ma peau. Il a une excellente tenue sur la peau. Bref, si vous rechercher, un excellent font de teint, je vous laisse découvrir mon article le concernant.

L’indétronable anti cerne : Le shape Tape

Comment ne pas parler du célèbre Shape Tape de Tarte? Je vous avez également fait un article entièrement consacré, que vous pouvez retrouver juste ici. J’ai des cernes assez prononcés et bleus, avec cet anti-cerne, c’est Photoshop sous vos yeux ! Il est ultra couvrant, ne file pas dans les plis et tient du matin au soir. Si vous souhaitez un anti-cerne ultra couvrant, c’est celui-ci qu’il vous faut.

Et pour terminer, les soins !

Encore une année où je ne me sépare pas du baume à lèvre de chez Nuxe. C’est le seul qui arrive à réparer mes lèvres. Avant que je n’utilise ce baume, j’avais toujours les lèvres gercées et qui tiraillait. Avec ce baume, c’est révolutionnaire pour mes lèvres. Il est assez épais, mais il vous en faut peu pour avoir un résultat.

Et c’est le dernier produit que j’ai à vous présenter. Je l’utilise depuis quelques jours et je dois vous avouer que j’adore ce produit. Il s’agit de la crème fraicheur hydratante de la gamme My Clarins. Elle hydrate en continue ma peau pendant 24h, elle sent divinement bon, et elle est vraiment abordable en terme de prix.

Et voici mes produits de beauté que j’ai adoré pour cette année. Il fallait bien quelques produits pour améliorer un peu cette année médiocre non? Même si je ne me suis pas maquillée autant que les années précédentes, j’ai eu pas mal de coup de coeur pour certains produits.

Et vous quels sont les produits de beauté qui vous ont marqués pour cette année?

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

5 Commentaires

  1. 3 janvier 2021 / 10 h 06 min

    Coucou 🙂 J’ai justement commandé la palette Charlotte Tilbury lors d’une bonne promo, je suis contente de pouvoir enfin tester ! Concernant le Shape Tape, je ne sais toujours pas trop quoi en penser lol. Il est peut-être un peu sec pour moi mais avec sa couvrance, très très peu de matière suffit et au moins, il ne file pas dans les ridules ^^

    • Leblogdeblondie
      Auteur/autrice
      13 janvier 2021 / 7 h 14 min

      Hello Anna ☺️ La palette de Charlotte elle est tellement belle ! Je suis tout à fait d’accord avec toi pour le Shape Tape. Ca passe ou ça casse ^^

  2. ZORKO3233
    4 janvier 2021 / 17 h 47 min

    Thank you!!1

  3. 1 février 2021 / 10 h 21 min

    Je découvre avec plaisir ce joli blog remplis de bons conseils et choses à tester.
    Je valide également le fond de teint accord parfait. Pas encore testé la creme re boost mais ça donne envie.

    à bientôt à te lire

    • Leblogdeblondie
      Auteur/autrice
      1 février 2021 / 14 h 39 min

      Je te remercie pour ce commentaire qui me va droit au coeur, cela fait plaisir à lire!
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *