Ces séries netflix à absolument regardé durant le couvre-feu

Après vous avoir présenté quelques séries dans cet article. Il est temps que je revienne vous présenter mes séries du moment sur Netflix. Je dois avouer qu’avec le temps actuel et le couvre-feu,  je suis plus axée à regarder des séries plutôt que de sortir. Donc, je vous propose ma sélection de trois séries à regarder sur netflix.

Scorpion : Ma série favorite du moment

Synopsis : Walter O’Brien et son équipe de surdoués sont recrutés par le Département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis pour former le groupe Scorpion. C’est une unité qui est censée être la dernière ligue de défense contre les menaces les plus complexes au monde.

Mon avis : J’adore cette série, après la série Lucifer, c’est définitivement ma série favorite. A chaque épisode, il y a un suspens jusqu’au bout, c’est vraiment prenant. On veut à chaque fin d’épisode, recommencer à un nouveau et ainsi de suite. Je vous la recommande vivement.

La chronique des Bridgerton : La surprise de la semaine 

Synopsis : Au 19e siècle, à Londres, on suit les aventures de Daphné Bridgerton, la fille ainée d’une puissante famille. Elle est censée trouver un mari en étant présentée à la Cour, mais la concurrence est rude. On suit également les histoires de ses frères et soeurs aristocrates.

Mon avis : Je dois avouer que ce n’est pas le genre de série que je regarde (hormis Downton Abbey) mais le fait qu’on entende parler de cette série sur les réseaux sociaux m’a intriguer. C’est Gossip Girl version aristocratique, les décors et les costumes sont sublimes. C’est du vu et du revue, mais c’est sympa à regarder. Après, ce n’est pas LA série de l’année pour moi, mais si vous avez quelques heures devant vous. Vous savez quoi regarder maintenant.

 

Ma maison rêvée :  Pour s’inspirer au quotidien

Synopsis : Il s’agit d’une série télé-réalité sur la décoration d’intérieur. On retrouve Shea et à Syd McGee du Studio McGee qui s’occupe de la décoration de leurs clients. Au fur et à mesure, on les retrouve à faire la décoration de différents styles.

Mon avis : J’adore regarder ce genre de documentaire, je vous en avez parlé dans cet article sur un autre documentaire de ce genre. J’aime beaucoup, car cela nous donne des conseils et des astuces sur comment aménager une pièce, choisir certaines décorations. Comment agrandir une pièce avec la décoration ou la peinture, etc. C’est vraiment une source d’inspiration.

Quelles sont vos séries favorites sur Netflix ? Connaissez-vous ces séries?

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest !

série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *