Ces 3 séries à voir sur la plateforme Amazon

Je vous avais déjà parlé de mes trois séries préférées sur la plateforme Netflix, que vous pouvez retrouver juste ici. C’est au tour de vous parler de mes petites séries sur Prime Vidéo, le service vidéo d’ Amazon. Si vous êtes inscrit à Prime, vous avez automatiquement ce service. Ce qui est plutôt sympa de l’avoir intégré directement, plutôt qu’un abonnement supplémentaire.

Dowton Abbey :

© PBS / ITV

Synopsis – Cette série met en valeur une famille aristocratique anglaise Les Crawley et leurs domestiques. L’intrigue commence par le naufrage du Titanic et de son unique héritier de la famille. La famille n’a que trois filles et c’est donc un lointain cousin avocat qui est le nouvel héritier. Il va découvrir des règles et un nouveau style de vie.

Mon avis – Pendant longtemps, je ne souhaitais pas la voir parce que je pensais que ça aller être une série pour les « vieux ». Et je dois avouer que j’ai eu bien tord ! J’adore cette séries ! Tout est parfait dans cette séries : Les personnes, les décors, les costumes. Ils sont époustouflants ! On se prend vite au jeu, et on ne voit pas les épisodes passés, ils ont d’ailleurs sorti un film en septembre dernier et j’avais adoré ! C’est une série que je ne peux que vous conseiller. Et si comme moi, vous êtes septique, commencer par regarder le premier épisode, et vous changerai sûrement d’avis.

Desperate Housewives :

© ABC

Synopsis –  Je pense que vous connaissez toute cette série, mais voici un petit recup’ : La série met en scène le quotidien de quatre femmes qui vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic. Cette série met donc en scène des histoires mêlant l’humour, le drame, le mystère et l’intrigue.

Mon avis – J’aime beaucoup cette série, l’épisode-pilote, fait en sorte qu’on regarde épisode après épisode pour savoir ce qui va se passer par la suite. Les intrigues sont vraiment bien faites. Et ce que j’aime beaucoup, c’est la morale qu’il y a à chaque fin d’épisode.

The Good Doctor :

© ABC

Synopsis –  On retrouve un jeune docteur autiste savant qui est Shaun Murphy. Il possède de grandes facultés et une très grande intelligence, mais a du mal à communiquer avec les autres. Grâce à son mentor depuis qu’il a quatorze ans, il l’intègre dans son service de chirurgie de l’hôpital.

Mon avis – J’ai adoré cette série, elle est très bien réalisée, et le jeu d’acteurs est vraiment incroyable. Par contre, si vous n’aimez pas le sang/chirurgie ne regarder pas cette série. Dans certains épisodes, c’est assez explicite.

Que pensez-vous de ces séries? Connaissez-vous la plateforme Prime Vidéo d’Amazon?

Partager:

4 Commentaires

  1. Avatar 23 avril 2020 / 12 h 12 min

    Oh je ne savais pas que Desperate Houswives était sur Amazon !! Merci de me l’apprendre lol

    • Avatar 24 avril 2020 / 10 h 40 min

      Coucou Audrey 🙂
      Génial, j’irai faire un tour alors !
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *