L’iconique duo de blush et bronzer de chez Nars

C’est sans doute les deux produits iconiques de la marque Nars. Il s’agit bien évidemment du blush Orgasm et le bronzer Laguna en format miniature. Si vous suivez les blogueuses et youtubeuses depuis quelques années. Vous avez sans doute entendu parler de ces deux produits en format individuel ou comme ici, en duo. Puisque je n’en entendais que du bien, j’ai voulu tester par moi-même. Et je dois dire que je ne suis pas déçue bien au contraire !

Nars : Le duo iconique de la marque

Ce duo de chez Nars rassemble deux teintes emblématiques de la marque. A savoir le blush tant convoité et parfait pour toutes les carnations. Il s’agit du blush Orgasm. Et pour avoir une bonne mine en toute circonstance, le bronzer Laguna fait partie intégrante du produit. Vous pouvez retrouver ce produit sous deux formats : Le format classique, et le format mini, que je possède. Personnellement, je possède plusieurs blush/bronzer, et cela me permet de tester le produit sans pour autant avoir le format au dessus. C’est un format idéal pour tester, mais aussi pour l’emmener partout avec soi. Il possède également un miroir, parfait pour les retouches.

Nars-Duo

Le blush Orgasm : Le blush parfait

C’est le blush emblématique de la marque, qui permet d’avoir une mine parfaite. Il s’agit d’un rose pêche aux reflets irisés. Cette couleur rose permet de mettre en valeur les joues en assurant une bonne mine en toute circonstance. Côté pigmentation ne vous attendez pas à avoir une pigmentation de folie, bien au contraire ! Le produit est peu pigmenté, ce qui permet de ne pas en mettre trop sur les pommettes. Cela permet également d’avoir un résultat modulable selon vos souhaits.

Le bronzer Laguna : Effet bonne mine assuré !

Il s’agit d’un joli brun avec des reflets dorés irisés très subtile. Vous n’aurez pas des paillettes sur le visage, mais de quoi illuminez le visage de façon naturel. La texture du bronzer est très fine ce qui permet d’appliquer la juste dose de produit sur le visage. Il est un peu plus pigmenté que le blush et s’applique très facilement.

L’application et la tenue

Comme je vous le disais, il s’agit pour ce duo de textures poudres. C’est ce que je préfère, je n’aime pas trop les produits liquides/crèmes. J’applique donc, le duo avec un pinceau blush de chez Zoeva, et pour le bronzer un pinceau de chez Real Technique. L’application est très facile, le blush est vraiment subtile, et apporte une bonne mine à la peau. Le bronzer est quant à lui un peu plus pigmenté, et se travaille facilement pour ne pas avoir de démarcation. Quand à la tenue, elle est vraiment bonne. Bien entendu, avec les grosses chaleur de ces derniers jours, cela ne tient pas toute la journée. Mais avec un fixateur, cela prolonge la tenue sur la peau.

 

Je recommande vivement ce duo iconique de la marque Nars. Si vous souhaitez tester ce produit, le format mini suffit largement.

Avez-vous testé la marque Nars? Quels sont vos favoris de la marque?

N’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest 😉

2 Commentaires

    • 13 juillet 2020 / 15 h 46 min

      Coucou,

      Le produit de chez ELF c’était vraiment celui qui ressemblait le plus à celui de Nars.Il y a également aussi celui de Makeup Revolution ☺️
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *